Forum de la F.S.A.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.S.A.O

Bienvenue sur le forum de la F.S.A.O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkguis




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]   darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] EmptySam 29 Nov - 22:57

Mais, ou suis je donc tombé, une vision encore un peu floue, j'essaie tout de meme de me rapeler... Ah oui ça y est... le crash de clé pendant cette maudite t'embete je vois ma boussole s'affoler, je lis sur mon ecran une importante perte d'altitude... et puis plus rien.. j'ai du m'evanouir...

Et maintenant, je me releve je regarde autour de moi.... le néant un champ en apparence completement devasté... seul un batiment est encore debout une espece de grande tour silencieuse...

Je pourrais toujours aller y jeter un oeil toute fasson vu la situation c'est un peu mon seul espoir...

Me voil entrer mais elle est neuve on dirait un regroupement de mines comme dans mon ancien monde, l'univers 47... oui c bien cela mais c'est abandonnée...

Un mois plus tard darkguis avait decidé de faire table rase sur le passé et de recommencer une nouvelle vie, ses mines tournaient a plein regimes tout comme sa centrale et il disposait meme d'un premier petit transporteur...

Pendant une de ses expeditions il vit une planete voisine a la sienne et decida d'aller la voir de plus pres... pris tel un malfrat dès son arrivée il compris tres vite qu'i arrivait en pleine reunion d'alliance..

Il avait toujours rever de faire partie d'une alliance, petit son grand pere lui parlait de grandes batailles mettant en scene des milliers de vaisseaux!!! et cela faisaient petiller ces yeux et il se disaient qu'un jour il ferait partie de l'une d'elle..

Il expliqua donc aux membres de l'alliance sa situation et leur proposa de les rejoindre



Voila un petit Rp lol normal j'en suis friand
Moi c Guillaume tout le monde m'appelle jesus
Je suis relativement actif sans pour autant etre no life
On m'a proposé de vous rejoindre par msg in game et votre alliance ma plu
Que dire de plus a part.. a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ebonie
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]   darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] EmptyDim 30 Nov - 4:24

Nous sommes d'accord de t'accepter, je suis sur que tu sera un bon element au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsao-uni62.forumactif.org
darkguis




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]   darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] EmptyDim 30 Nov - 4:44

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebonie
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]   darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] EmptyDim 30 Nov - 14:47

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsao-uni62.forumactif.org
doudou13




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]   darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] EmptyDim 30 Nov - 23:49

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]   darkguis dans vos rang? [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkguis dans vos rang? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.S.A.O :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: